01 novembre 2006

Nous revoilà !!!!


Hello les Usagers,

Nous sommes de retour après un long silence, nous espérions ne plus avoir à lancer ce genre de blog, mais, la situation depuis la rentrée nous oblige à nous réunir encore une fois !!

Voilà, N'hésitez pas à nous écrire nombreux pour nous dire vos coups de gueule...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Moi, je suis tellement en colère, et je l'ai tellement fait savoir que la SNCF me demande 2000Euros de dommages et intérêts.
Je suis en train de rechercher un avocat et toutes mes aventures sont disponibles sur
http://www.mestasdetrucs.com
Attention à ce que vous dites : mon blog est lu par la partie adverse ;)
A bientôt !
James

Anonyme a dit…

Très bien le dessin d'actualités sauf que le temps actuel est plutôt frais
donc pour les chaises longues ce sera l'été prochain!
J'espère que d'ici là la SNCF/Conseil général auront trouvé une solution
pour la ponctualité et l'acheminement de tous les voyageurs.

@+